vendredi 24 novembre 2017 ,
En direct :
Quel est le septième média ?>>#Metoo, #Balancetonporc : quand les réseaux sociaux dénoncent>>INSTAGRAM : LE SONDAGE INTERACTIF DANS SES STORIES>>
TendancesL’appli gourmande : Youmiam !
<
>

L’appli gourmande : Youmiam !

Découverte il y a quelques temps, elle a su trouver sa place dans votre smartphone. C’est LE réseau social des gourmands ! Suivant la tendance du « Tout faire avec son smartphone » elle fait partie de ces applications qui vous aident au quotidien.

Youmiam devient votre alliée dans la cuisine, devenez un vrai cordon bleu et régalez petits et grands.

Simplicité, interactivité et ludicité sont au rendez-vous !

 

Youmiam c’est quoi ?

Une application culinaire qui est là lorsque vous avez une panne d’inspiration.

Pour les grands « chefs », les débutants, les fainéants, pour les petits budgets comme pour les amateurs de gastronomie, pour les gourmands, les végétariens, les demandeurs de recettes healthy … enfin bref pour absolument tout le monde.

En prenant compte de votre profil, Youmiam vous suggère des recettes en fonction de votre envie du moment, du temps que vous avez devant vous et de votre budget. Vous pouvez également lui indiquer ce qui reste dans votre frigo et « hop », l’appli vous sort des recettes, une manière de moins gaspiller.

A l’inverse, si une recette vous plait mais que vous n’avez pas ce qu’il faut, Youmiam s’occupe d’établir votre liste de courses.

Un vrai gadget qui facilite la cuisine !

Après avoir retrouvé l’inspiration et muni de tous les ingrédients, Youmiam continue de vous accompagner. En effet, c’est le moment de vous mettre aux fourneaux, avec l’application à vos côtés, les recettes défilent et jamais ne se mettent en veille. Vous en avez plein les mains ? Pas de panique, la reconnaissance vocale est mise en place pour passer à l’étape suivante. Tout est pensé pour vous faciliter la vie.

Côté interactivité, « miamer » les recettes des autres, poster les vôtres, suivez les grands chefs ou les grandes marques, c’est ici que tous sont réunis.

Après avoir téléchargé l’application, consacrez lui une petite dizaine de minutes pour renseigner votre profil afin que Youmiam réponde au mieux à vos attentes.

Marre d’entendre ou de se demander « qu’est-ce qu’on mange ? », Youmiam est l’appli idéale ! Alors aux fourneaux et surtout régalez-vous ! 

 

 

Julie Basset, étudiante SUP’DE COM en Bachelor 3ème année

Par SUP'DE COM
le 25/10/2017

Nombre de commentaires0

A+A-

Vos commentaires (0)

Ajouter un commentaire

Blowjob
Orgy
Blowjob
Blowjob
Orgy
Threesome
Threesome
Threesome
Anal
Orgy
Threesome