dimanche 22 octobre 2017 ,
En direct :
Le co-branding quand les marques se disent « Oui ! »>>Les 10 commandements d'un graphiste freelance>>Zoom sur la publicité à fin humanitaire>>
Actualités de la communicationGare aux coups de soleil

Gare aux coups de soleil

Les chaleurs estivales s’installent et les grandes vacances approchent à grands pas pour petits et grands. Chapeau, lunettes de soleil… et crème solaire sont de rigueur ! C’est le moment de sortir l’attirail et l’occasion pour Nivea de faire une piqure de rappel avec une opération de sensibilisation innovante et ludique.

La marque s’associe à FCB Brasil pour une campagne qui s’intitule « Nivea Doll » dans le but de sensibiliser les enfants aux dangers de l’exposition au soleil.  Le concept est simple, il s’agit d’une poupée qui réagit aux effets des UV, en rougissant lorsqu’elle est mise au soleil. Nivea rappelle ainsi que la peau d’un enfant est d’autant plus fragile et imagine un coffret contenant cette poupée ainsi qu’une crème solaire Nivea Sun Kids pour tester l’efficacité du produit sur l’enfant mais aussi sur la poupée !

Une idée ludique et pédagogique pour sensibiliser les enfants aux dangers liés aux rayons du soleil sans protection, mais qui cible aussi les parents, faisant de la marque Nivea à leur yeux la référence en terme de protection solaire.

Par Manon Peregrin
le 22/06/2015

Nombre de commentaires0

A+A-

Vos commentaires (0)

Ajouter un commentaire